[Guérison] Myriam, 8 ans de reflux gastrique, GUÉRIE ! | Messianiques Francophones Unis



La fin de 8 longues années de cauchemar appelé "reflux gastrique"


Si vous vous inscrivez à la newsletter sur le blog, colonne de droite dans la partie "REJOIGNEZ LE RÉSEAU MFU ET SUIVEZ LES NOUVELLES", veuillez d'abord lire le mode d'emploi ici
J’y publie la parasha de la semaine, un article à l’occasion des Saintes Convocations, et en projet une lettre de nouvelles trimestrielle au sujet du développement de MFU.



Yéshoua répondit : 

À moins que vous ne VOYIEZ des signes et des miracles, 

vous n’aurez jamais confiance en moi !  Jean 4 : 48 (Version David H Stern)


Myriam souffrait d'un reflux gastrique depuis 8 ans (2011) au point qu'elle toussait toute la nuit et que les remontées acides étaient à la limite du supportable, même en position debout. 
Elle ne pouvait engager une conversation sans être prise de quintes de toux, même assise.

 Lorsqu'elle découvre la Healing Room sur ce lien, les témoignages de guérison qu'on peut y lire, et le moyen de me contacter, elle m'écrit sans hésiter.

Elle m'explique alors ce dont elle souffre et me demande de lui téléphoner et de prier pour sa guérison en laquelle elle croit pleinement, ce que je fais rapidement :  je lui propose un rendez-vous téléphonique pour faire connaissance et pour prier pour sa guérison.

Suite à cette prière d'autorité, Myriam me témoigne avoir passé cette première nuit sans aucune remontée gastrique, et sans douleur, une première depuis 8 ans ! Accrochée à cette victoire, elle souhaite aujourd'hui la partager avec vous et vous encourager.
Je cite Myriam : " Je suis guérie ! Je remercie Yeshoua. Je voudrais vous dire, faites confiance, notre divin Maître nous a dit qu'il était avec nous jusqu'à la fin des temps. Je remercie Valérie pour sa patience et pour sa foi. Merci Yeshoua de l'avoir mise sur mon chemin." 
 Je remercie ma sœur Myriam de m'avoir fait confiance. On peut acclamer, louer et s'agenouiller devant notre Elohim qui nous guérit, à Lui la puissance et la Gloire ! Que son Nom splendide soit Magnifié à toujours !


Shalom 💖

Comment rejoindre la communauté "FOI, GUÉRISONS & MIRACLES 🙌 " sur Facebook ? Un groupe de membres motivés à partager des témoignages sur la guérison et les miracles dont ils sont témoins dans leur vie ? Cliquez ici pour y obtenir votre accès.

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


  Lire d'autre témoignages ?

Vous voulez partagez un témoignage de guérison sur le blog ? 


Vous pouvez le publier dans les commentaires de cet article ou m'écrire directement à l'adresse courriel ci-dessous :



Je le publierai après validation : 
merci pour votre coopération pour l'édification des bien aimé-es qui lisent ce blog😊

Commentaires