30 ans de paralysie faciale, de douleurs, d’oppression
et les médecins qui te disent "tout va bien" !
Si vous vous inscrivez à la newsletter sur le blog, colonne de droite dans la partie "REJOIGNEZ LE RÉSEAU MFU ET SUIVEZ LES NOUVELLES", veuillez d'abord lire le mode d'emploi ici.
J’y publie la parasha de la semaine, un article à l’occasion des Saintes Convocations, et en projet une lettre de nouvelles trimestrielle au sujet du développement de MFU.
Serge, 75 ans, me contacte par courriel après avoir lu ce dont je vous parle ici. Il m'explique qu'il souffre depuis presque 30 ans d'une paralysie faciale aléatoire accompagnée de douleurs à intensité variable, caractérisées sur l'échelle de ressenti entre 5/10 et 8/10 selon les moments (zéro = aucune douleur | 10 = douleur suicidaire).
Yéshoua répondit :
À moins que vous ne VOYIEZ des signes et des miracles, vous n’aurez jamais confiance en moi ! Jean 4 : 48 (Version David H Stern)
Bien aimé-es, je voulais juste vous apporter ce témoignage édifiant que nous venons de vivre, notre frère Serge et moi-même.
Ces manifestations sont imprévisibles et aucun médecin n'a pu poser un diagnostique sérieux sur sa situation, malgré les scanners et IRM explorés.
"Monsieur, nous ne savons pas de quoi vous souffrez : rien n'indique aux résultats de notre exploration, l'expression d'une quelconque maladie." affirme l'équipe médicale.
Serge m'indique également que toute sa tête est engourdie, et qu'il sent à l'intérieur un poids considérable qui en lui même est un véritable handicape. Cette situation est des plus pénibles d'autant que les douleurs permanentes usent et épuisent sa joie de vivre.
A sa demande, je propose un rendez-vous téléphonique pour prier pour sa guérison. Je l'appelle, on fait connaissance puis je prie pour lui. Il me témoigne fraîcheur et chaleur alternatives sur son visage pendant ce temps de prière.
Deux jours plus tard, Serge m'explique qu'il a passé la nuit suivante en paix complète, une paix qu’il n’avait pas connue depuis très longtemps, que sa tête est légère, qu'elle n'est plus encombrée par des pensées captives, que les douleurs de la face droite ont diminué nettement.
On laisse passer quelques jours et à nouveau au téléphone, je NOUS rappelle que Yeshoua Jésus n'a jamais guéri les malades à moitié. J'ai prié à nouveau en rappelant à l'esprit de paralysie de partir au Nom de Yeshoua Jésus.
La semaine suivante, Serge était euphorique, lui qui m'avait aussi dit "qu'il n'y croyait plus", il n'avait même pas besoin de m'expliquer sa joie, ses cordes vocales en témoignaient à elles seules ! Aujourd'hui, il peut à nouveau vivre en pleine santé, ses nuits sont paisibles, réparatrices et son énergie est renouvelée. Il a retrouvé le goût de parler avec son entourage. Que de réactions en cascade peut déclencher une seule guérison !
🔥🙏 Père nous bénissons Ton Nom SPLENDIDE, Gloire à Toi YHWH-RAPHA ! Que d’espoirs et d’encouragements Tu nous donnes à travers la bouche de tes enfants témoins.
Merci pour Ta fidélité 🙏🔥
🔥🙏 Père nous bénissons Ton Nom SPLENDIDE, Gloire à Toi YHWH-RAPHA ! Que d’espoirs et d’encouragements Tu nous donnes à travers la bouche de tes enfants témoins.
Merci pour Ta fidélité 🙏🔥
Shalom 💖
Comment rejoindre la communauté "FOI, GUÉRISONS & MIRACLES 🙌 " sur Facebook ? Un groupe de membres motivés à partager des témoignages sur la guérison et les miracles dont ils sont témoins dans leur vie ? Cliquez ici pour y obtenir votre accès.
Commentaires
Enregistrer un commentaire
➤ Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
■ 1 - Écrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessus
■ 2 - Dans le menu déroulant, cochez Nom/URL
■ 3 - TRÈS IMPORTANT Saisissez votre prénom (ou pseudo) après l'intitulé Nom (Ne faites pas attention au mot " U R L " ! Écrivez simplement votre prénom = votre prénom est plus agréable à lire pour tout le monde que le mot INCONNU )
■ 4 - Cliquez sur Publier commentaire
■ 5 - Votre commentaire sera publié sur le blog dans les meilleurs délais, après modération. Patience :-)))
Merci à tous ♥ pour vos commentaires !
ATTENTION :
Si votre commentaire mentionne votre nom de famille, votre adresse courriel, votre adresse postale, votre numéro de téléphone, JE NE LE PUBLIE PAS POUR DES RAISONS DE SÉCURITÉ.
Si vous voulez me donner tous ces renseignements, écrivez moi dans ce cas UNIQUEMENT par e-mail à l'adresse suivante :
valerie[point]sha[point]live[arobase]gmail[point]com