[Miracle] Yeshoua sauve les 4 chatons de mon amie Cécile | Messianiques Francophones Unis



Quoi ? 4 chatons sauvés ? 😲😇


Si vous vous inscrivez à la newsletter sur le blog, colonne de droite dans la partie "REJOIGNEZ LE RÉSEAU MFU ET SUIVEZ LES NOUVELLES", veuillez d'abord lire le mode d'emploi ici
J’y publie la parasha de la semaine, un article à l’occasion des Saintes Convocations, et en projet une lettre de nouvelles trimestrielle au sujet du développement de MFU.

Yéshoua répondit : 

À moins que vous ne VOYIEZ des signes et des miracles, 

vous n’aurez jamais confiance en moi !  Jean 4 : 48 (Version David H Stern)


Dimanche dernier, mon amie Cécile, complètement anxieuse et déprimée, m'annonce dans un message audio qu'une de ses minettes a commencé le travail de mise bas alors qu'elle n'est qu'à 58 jours de gestation (la mise bas doit avoir lieu à 63 jours). 

En effet, 5 jours d'avance dans ce cas présente trop de dangers dans la mesure ou tous les organes ne sont pas encore "vivables" ni fonctionnels : c'est dans ces derniers jours que leur développement se termine. 

 Désespérée, elle m'explique qu'aucun traitement "naissance prématurée" vétérinaire n'est prévu à sa connaissance, que sa minette présente tous les signes (ventre dur, contractions, impatiences...), qu'elle va mettre bas dans la nuit, que les chatons ne survivront pas et me certifie que lorsque le travail a commencé, il est impossible de l'arrêter. 

Mais comme Cécile refuse de suivre Notre Seigneur, elle ne Le connait pas, et elle ne sait pas non plus que nous qui croyons, avons l'autorité de Yeshoua (Jésus) pour guérir les malades et faire des miracles en Son Nom. 

 Je précise que Cécile est éleveuse de chats depuis 17 ans, qu'elle a une expertise pointue sur le sujet puisqu'elle compte à ce jour sa 47 ème portée ; accompagner 47 fois ses chattes pendant leur mise bas, ça c'est de l'expérience sur le terrain ! 

 Sans lui en parler, je prends l'initiative de prier pour cette chatte : j'expulse l'esprit de mort qui l'habite au Nom de Jésus. Je déclare au Nom de Jésus une portée parfaite, qui va naître à terme et qui sera appelée "la portée miracles". Je proclame la VIE et la santé sur tous les chatons ainsi que sur leur maman. Et je remercie Yeshoua pour ce miracle ! Oh OUI merci Seigneur pour ce beau miracle que Ta Main opère.

Quelque minutes plus tard, je lui dis que j'ai prié pour sa minette, ce qui la touche profondément... 

 Lundi matin, Cécile m'annonce :
"Je ne comprends pas, aucun chaton n'est né, la mère va très bien, elle a mangé, et en posant ma main sur son ventre, j'ai senti que les bébés sont vivants puisqu'ils bougent. Je l'emmène chez le véto pour faire une échographie ce matin et je te rappelle ensuite" 
puis dans la matinée elle me confirme :
"L'échographie révèle minimum 3 chatons bien vivants. Il se peut qu'ils cachent d'autres chatons... Pas d'infection, TOUT VA BIEN. Ils sont attendus entre vendredi (jour 63) et dimanche (jour 65) prochain" 
 HalleluYah ! Wow comme j'ai hâte d'être en fin de semaine ! 
"Et peut-être que ta prière y est pour quelque chose ?..." 
Me rajoute Cécile ce a quoi j'ai répondu :
"C'est évident que ma prière au Nom de Jésus, dirigée par l'autorité dont je dispose en plus de ma foi personnelle fait toute la différence dans ce scénario." 
 Et qu'est-ce qu'on dit ? Merci Adonaï Yeshoua Jésus. Lé Haïm les bébés et la maman ! Les quatre chatons sont nés à terme hier soir entre 22h00 et ce matin 1h00, ils sont en pleine forme et la maman aussi comme vous pouvez les voir ci-dessous.

Si vous avez à cœur de prier pour le Salut de Cécile, vous ne serez pas de trop... 



1. Louez Yah ! Je rendrai grâce à l’Éternel de tout mon cœur dans l’intimité des hommes droits et dans l’assemblée.

2. Les œuvres de l’Éternel sont grandes, recherchées pour tout le désir qu’elles éveillent.

3. Son action est majestueuse et splendide et Sa justice se tient pour toujours.

4. Il a laissé la mémoire de Ses merveilles, l’Éternel est clément et miséricordieux.

PSAUME 111
Shalom 💖

Pourquoi ne pas rejoindre la communauté "FOI, GUÉRISONS & MIRACLES 🙌 " sur Facebook, un groupe de membres motivés à partager des témoignages sur la guérison et les miracles dont ils sont témoins dans leur vie ? Cliquez ici pour y obtenir votre accès.

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


  Lire d'autre témoignages ?

Vous voulez partagez un témoignage de guérison sur le blog ? 


Vous pouvez le publier dans les commentaires de cet article ou m'écrire directement à l'adresse courriel ci-dessous :




Je le publierai après validation : 
merci pour votre coopération pour l'édification des bien aimé-es qui lisent ce blog. 😊

Commentaires