[Témoignage] Quand l’Éternel t'exauce en double


Bien aimé-e, si tu as des ennemis, visibles ou invisibles, lis "Quand l’Éternel t'exauce en double." et inspire toi de la Parole 😉l’Éternel emportera ta prière, et tous tes ennemis seront soudain confondus !

En mars 2018, une famille toxique de cinq personnes dont un enfant s'installent illégalement dans ma résidence, dans un studio de 20 m2, surface prévue pour une ou deux personnes maximum comme il l'est mentionné dans leur bail.

La saison s'annonce compliquée : nous allons vivre avec des racailles pendant tout l'été 2018 qui dure ici d'avril à octobre.

Le fils d'une vingtaine d'années bat sa mère régulièrement, fume dans l'ascenseur, fracasse régulièrement le portail électrique qui donne accès aux voitures, facturé sur nos charges à chaque réparations. Sa compagne, fait office de présence, on ne l'entend jamais. Sa sœur, tout aussi agressive reste plus "réservée" en présence de son frère. Nous assistons quasi chaque dimanche matin dès 9h00, alors que 90% des voisins se reposent, à des hurlements à faire trembler les murs et qui raisonnent aussi dans tout l'espace vert de la résidence.

La mère vêtue de son habit de victime ne change en rien son comportement, malgré deux précédentes expulsions dans des villes voisines pour les mêmes raisons, elle passe son temps à justifier sa position à qui l'écoute (et ça ne manque pas) sur un mode de communication tout aussi toxique que celui de son fils : violences verbales, insultes, arrogance, tout pour plaire ...

L'intervention de la police à trois reprises ne change en rien la situation.

Comme ce n'est pas suffisant, nouveauté 2018, un couple de 70 ans installé ici en 2016, s'exhibe désormais chaque jour entièrement nus sur leur terrasse face à la piscine et au jardin ou des locataires viennent prendre leur vacances chaque été en famille, avec leurs enfants. Ils semblent ignorer totalement les peines et sanctions fixées par la loi, bien que nul n'est censé ignorer la loi, d'autant lorsqu'elle est des plus élémentaires.

J'interviens sur cette affaire avec une lettre au syndic qui permet de mettre une fin rapidement à ces exhibitions, ouf et merci Adonaï !

Novembre 2018 arrive, on assiste à un nouvel épisode qui va durer 45 mn. Le fils et la mère s'insultent dans les parties communes de l'immeuble : c'est totalement inimaginable, tout y passe...

Suite à ce dernier épisode, témoin et tellement touchée par cette violence, je me souviens avoir prié presque une journée entière :  ça tournait en boucle et sans fin comme un refrain sur mon âme, c'était une expérience surnaturelle.

Je demandais à Adonaï qu'Il fasse Sa Justice (pas la mienne), pour qu'Il remette de l'ordre dans cette résidence si calme, pour que soit Il leur fasse plier les genoux et que ces gens cessent leurs agissements, conformément aux Écritures, ou pour qu'Il les expulse, en Lui disant, fais comme Tu veux Père mais agis vite et place des personnes ici qui sont prêtes à recevoir Ta Parole; et comme tu exauces par la FOI, je m'appuies sur Tes Promesses ; Merci pour Ton Amour, Ta bienveillance, Ta fidélité.

D'un seul coup, en fin de journée, profondément convaincue que ma demande était reçue et accomplie, j'ai cessé de prier sur cette affaire depuis cette date.

Début février 2019, je rencontre un couple de voisins :

Charlotte m'annonce que toutes les personnes mentionnées sur mon témoignage ont quitté la résidence en janvier 2019

BOUM !

Voilà cette bénédiction supplémentaire pour aujourd'hui et de taille : qu'elle puisse vous édifier et édifier quiconque autour de vous aussi. Éternel, je Te demande d'exaucer ma sœur, mon frère dont la vue est troublée par le chagrin et usé-e par ses oppresseurs. Que tous ses ennemis, artisans de néant, s'en retournent et qu'ils soient confondus, au Nom de Yeshoua, le Nom placé au dessus de tous les noms, amen ?

Psaume 06 
08. Ma vue est troublée par le chagrin, usée par tous mes oppresseurs.
09. Détournez-vous de moi, vous tous, artisans de néant, car l’Éternel m’entend pleurer.
10. l’Éternel m’entend demander grâce, L’ÉTERNEL EMPORTERA MA PRIÈRE.
11. QU’ILS SOIENT CONFONDUS EN GRANDE TERREUR, TOUS MES ENNEMIS ! QU’ILS S’EN RETOURNENT, SOUDAIN CONFONDUS !

Pourquoi ne pas rejoindre la communauté "FOI, GUÉRISONS & MIRACLES 🙌 " sur Facebook, un groupe de membres motivés à partager des témoignages sur la guérison et les miracles dont ils sont témoins dans leur vie ? Cliquez ici pour y obtenir votre accès.

Vous voulez partagez un témoignage sur le blog ? 


Vous pouvez le publier dans les commentaires de cet article ou m'écrire directement à l'adresse courriel ci-dessous :



Je le publierai après validation : 
merci pour votre coopération pour l'édification sur ce blog. 😊

Commentaires