[Louange 14] En toi je sais qui je suis - ©Ilse & Lucas Micchiche | Messianiques Francophones Unis



En toi je sais qui je suis - ©Ilse & Lucas Micchiche


Si vous vous inscrivez à la newsletter sur le blog, colonne de droite dans la partie "REJOIGNEZ LE RÉSEAU MFU ET SUIVEZ LES NOUVELLES", veuillez d'abord lire le mode d'emploi ici
J’y publie la parasha de la semaine, un article à l’occasion des Saintes Convocations, et en projet une lettre de nouvelles trimestrielle au sujet du développement de MFU.



PAROLES


Qui suis-je pour que le Roi des cieux 
M’ouvre Ses bras ?
Perdu mais trouvé par Sa Grâce 
Son amour pour moi 
Son amour pour moi 

Il m’a libéré 
Ma dette est payée 
Je suis enfant de D.ieu 
Je suis à Lui 

Il m’a racheté à la croix 
Grâce insondable 
J’étais esclave du pêché 
Mais Il m’a sauvé 
Jésus m’a sauvé 

Il m’a libéré 
Ma dette est payée 
Je suis enfant de D.ieu 
Je suis à Lui 
Et dans sa maison 
J’ai trouvé ma place 
Je suis enfant de D.ieu 
Je suis à Lui 

Je suis choisi 
Et affranchi 
En Toi je sais qui je suis 
Tu es pour moi, pas contre moi 
En Toi je sais qui je suis 

Je suis choisi Et affranchi 
En Toi je sais qui je suis 
Tu es pour moi, pas contre moi 
En Toi je sais qui je suis 
En Toi je sais qui je suis 
En Toi je sais qui je suis 

Il m’a libéré 
Ma dette est payée 
Je suis enfant de D.ieu 
Je suis à Lui 
Et dans sa maison 
J’ai trouvé ma place 
Je suis enfant de D.ieu 
Je suis à Lui 

Il m’a libéré 
Ma dette est payée 
Je suis enfant de D.ieu 
Je suis à Lui 
Et dans sa maison 
J’ai trouvé ma place 
Je suis enfant de D.ieu 
Je suis à Lui

Shalom 💖

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


 Pour Le louer plus encore :


Cliquez sur les titres ci-dessous pour accéder à la louange

Cliquez ici pour accéder à tous les titres (louanges + paroles)

Commentaires