[Louange 11] Un souffle nouveau | Dan Luiten | Messianiques Francophones Unis


Un souffle nouveau 


Si vous vous inscrivez à la newsletter sur le blog, colonne de droite dans la partie "REJOIGNEZ LE RÉSEAU MFU ET SUIVEZ LES NOUVELLES", veuillez d'abord lire le mode d'emploi ici
J’y publie la parasha de la semaine, un article à l’occasion des Saintes Convocations, et en projet une lettre de nouvelles trimestrielle au sujet du développement de MFU.



PAROLES


Père je n’ai qu’un désir 
Etre près de Toi
Et sentir tes bras

Père Tu as envoyé
Ton Fils bien aimé
Pour quiconque croit

Saint Esprit qui donne vie 
Ranime en moi
Ce feu pour Toi

Saint Esprit viens par Ta pluie, 
Rafraîchis moi 
Et envoie, 
Un souffle nouveau 
Un souffle nouveau
Un souffle nouveau
Un souffle nouveau

Père je n’ai qu’un désir 
Rester près de Toi 
Écouter Ta voix 

Père Tu m’as tout donné 
Et c’est à Tes pieds 
Que je veux rester 

Saint Esprit qui donne vie 
Ranime en moi
Ce feu pour Toi

Saint Esprit viens par Ta pluie, 
Rafraîchis moi 
Et envoie,

Saint Esprit qui donne vie 
Ranime en moi
Ce feu pour Toi

Saint Esprit viens par Ta pluie, 
Rafraîchis moi 
Et envoie,

Un souffle nouveau 
Un souffle nouveau
Un souffle nouveau
Un souffle nouveau...

Saint Esprit qui donne vie 
Ranime en moi
Ce feu pour Toi

Saint Esprit viens par Ta pluie, 
Rafraîchis nous
Et envoie,

Saint Esprit qui donne vie 
Ranime en nous
Ce feu pour Toi

Saint Esprit viens par Ta pluie, 
Rafraîchis nous
Et envoie,

Un souffle nouveau 
Un souffle nouveau
Un souffle nouveau
Un souffle nouveau
Un souffle nouveau
Un souffle nouveau.

Shalom 💖

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


 Pour Le louer plus encore :


Cliquez sur les titres ci-dessous pour accéder à la louange

■ Louange 08 - Je m'abandonne | Matt Crocker 
■ Louange 09 - Moi et ma maison nous servirons Adonaï 
■ Louange 10 -  Bo Ruach Elohim

Cliquez ici pour accéder à tous les titres (louanges + paroles)


Commentaires