Valérie Sha : Rescue 1000

C'est Valérie, écoutez-moi un instant.

En ce moment même, une petite fille pleure de douleur et de terreur alors qu'elle est retenue et violée par un homme adulte, qui a payé en espèces pour l'occasion.

Pendant ce temps, un pervers poste sur les réseaux sociaux des photos nues d'un petit garçon effrayé et violé (Une victime de l’exploitation sexuelle sur quatre est un petit garçon.)

Cela pourrait être votre fille, votre fils, votre nièce ou votre neveu,votre petit-fils, votre sœur, votre frère...

Ça c'est la vraie vie, ça se passe dans votre ville et tout le monde s’en fou !

Vous voulez une preuve ?  Combien de refuges, de cagnottes, d’actions en faveur des animaux domestiques existent autour de vous ? Sur vos réseaux sociaux ? Sur Internet ?

Combien d’entre elles comptabilisent des milliers de membres actifs ?

Pouvez-vous trouver autant d’actions mobilisées en faveur des enfants maltraités ?

C'EST DINGUE !


Plus de 4,5 MILLIONS d'enfants, dont certains âgés de 3 ans seulement, sont détenus et échangés comme esclaves modernes contre du sexe.

Ces enfants :
  • Sont forcés dans la prostitution et la pornographie.
  • Pratiquent malgré eux jusqu’à 20 actes sexuels par jour avec des hommes.
  • Sont drogués et battus afin de les soumettre.
  • Sont vendus en ligne comme une propriété.
  • Pratiquent des actes sexuels pour de l'argent, mais ne gardent rien.
  • Sont violé-es et torturé-es pour gagner de l'argent pour leurs "propriétaires".

Certains d'entre eux ont été vendus par leurs parents en échange d'une télévision ou tout simplement parce qu'ils ne pouvaient pas les nourrir.

Lorsque les filles tombent enceintes, elles sont forcées de se faire avorter puis de recevoir des rapports sexuels cinq à dix fois plus le même jour. Si elles tentent de s'échapper ou ne parviennent pas à respecter leur quota nocturne, elles risquent d'être battues, torturées ou tuées. Parfois, elles sont obligées de regarder un autre enfant se faire torturer à leur place.

CE SONT DES ENFANTS !


L'âge moyen des prostituées est de 12 ans et il diminue à mesure que le nombre de pédophiles augmente.

Pouvez-vous imaginer ça ?




À tout moment, il y a au moins 100 000 enfants vendus pour du sexe en Europe. Certains d'entre eux sont envoyés dans d'autres pays, mais un enfant disparu sur six est probablement victime du commerce du sexe.

Les gens pensent que ce genre de chose ne se produit qu’en Asie, mais c’est un problème sans frontières. Et ça se passe dans VOTRE VOISINAGE MAINTENANT !

L'année dernière, plus de 2 500 cas d'enfants victimes du trafic d’enfants ont été signalés aux États-Unis. Cela représente une hausse de 846% depuis 2010.

Saviez-vous que, aux États Unis, le SUPER BOWL, finale du championnat organisé par la National Football League (NFL), ligue américaine de football américain, est le plus gros événement de l'année consacré à la traite sexuelle ?!

RÉPUGNANT !


Et si c'était votre fils ou votre fille? Votre frère ou votre sœur ? COMBIEN SERIEZ-VOUS PRÊT A PAYER POUR LEUR LIBERTÉ ?

Le commerce sexuel d’enfants est l’activité la plus rapide du monde après le trafic de drogue et celui d’armes.

Les drogues et les armes ne peuvent être vendues qu'une seule fois, mais un enfant peut être vendu pour des relations sexuelles PLUSIEURS FOIS PAR JOUR. C’est une entreprise de 10 milliards de dollars aux États-Unis seulement !

C'EST ABJECT !


Voulez-vous savoir qui sont les ACHETEURS-CONSOMMATEURS de ces trafics d’enfants ? Célébrités, politiciens, pasteurs, riches cadres, étudiants, assistés sociaux, jeunes, vieux, CHAQUE croyance, CHAQUE couleur, CHAQUE religion. Peut-être même quelqu'un de votre quartier, de votre entourage ?

Et jusqu'à 90% des victimes ne sont jamais découvertes parce qu'elles sont réduites au silence par leurs ravisseurs, ou même par leurs parents.

IL EST TEMPS DE SAUVER CES ENFANTS !


King’s Ransom Foundation travaille en partenariat avec des organisations en Israël, en Amérique et sur toute la planète pour secourir les enfants victimes du commerce sexuel.

Leur engagement envers nous ?
100% de nos dons servent à aider les personnes dans le besoin, oui, 100 % !

Grâce au projet " RESCUE 1000 " 1 000 enfants sont sauvés d'une vie de captivité et d'abus sexuels, conduits dans des refuges secrets, où ils peuvent se libérer des drogues et des cauchemars. Ils apprennent à guérir et comprennent ce que signifie être un enfant, être aimé, être libre.


💬🙏100% de nos dons pour les pauvres 🙏


Exploitation sexuelle, trafic d'organes, esclavage : la traite des êtres humains touche presque tous les pays du monde et reste l'une des activités les plus lucratives du crime organisé. Elle reste néanmoins le plus souvent impunie.

Le vrai CONSTAT est simple : TIÉDEUR
Les gens prouvent leur indifférence par leur inaction.
Les gens se soucient plus des animaux errants que des enfants qui souffrent.

Alors, en plus de soigner les animaux errants, POURQUOI NE PAS fournir à ces enfants un abri, de la nourriture, des vêtements, des conseils en matière de maltraitance et une éducation, ce qui ne coûte qu'une moyenne de 10 € par jour ? Combien dépensez-vous par jour, par mois, par an dans des futilités ?

Ces enfants en valent la peine. C’est pourquoi nous vous demandons de participer au combat.

Nous allons sauver 1 000 enfants du commerce du sexe et leur donner la vie qu'ils étaient censés avoir, mais le temps est compté pour ces précieux enfants.

Faites-vous partie de ceux qui vont s'asseoir et dire : 
"Oh, que c'est moche !"
ou êtes-vous suffisamment concerné pour AGIR AUSSI POUR CES ENFANTS ?

Ne laissez pas un autre enfant hurler de douleur alors qu'il est forcé à avoir des relations sexuelles.
Avec nous, LIBÉREZ EN UN MAINTENANT ! 
Cliquez-ici et traduisez la page en Français avec Google traduction 

Valérie Sha. 
Celui qui donne au pauvre ne manquera de rien, Mais celui qui se cache les yeux recevra de nombreuses malédictions. Proverbes 28 : 27  (Version David H Stern) 
Car j'ai eu faim, et vous m'avez donné à manger ; j'ai eu soif, et vous m'avez donné à boire ; j'étais un étranger, et vous m'avez invité chez vous ; 36 j'avais besoin de vêtements, et vous m'avez vêtu ; j'étais malade, et vous vous êtes occupés de moi ; j'étais en prison, et vous m'avez rendu visite.   Matthieu Matiyahou 25 35 (Version David H Stern)

Commentaires