[Témoignage de guérison] arthrose aux deux genoux stade 4


Arthrose aux deux genoux stade 4


Si vous vous inscrivez à la newsletter sur le blog, colonne de droite dans la partie "REJOIGNEZ LE RÉSEAU MFU ET SUIVEZ LES NOUVELLES", veuillez d'abord lire le mode d'emploi ici
J’y publie la parasha de la semaine, un article à l’occasion des Saintes Convocations, et en projet une lettre de nouvelles trimestrielle au sujet du développement de MFU.


Yéshoua répondit : 

À moins que vous ne VOYIEZ des signes et des miracles, 

vous n’aurez jamais confiance en moi !  Jean 4 : 48 (Version David H Stern)


Véronique m’explique qu’elle souffre d’arthrose aux deux genoux.
Les résultats de l’IRM réalisé la veille indiquent un passage du stade 3 au stade 4.

Du point de vue anatomique, les lésions du cartilage articulaire sont classées en quatre stades :

stade I : ramollissement du cartilage (chondromalacie) ;
stade II : apparition de fissures superficielles ;
stade III : apparition de fissures profondes ou détachement d’un fragment de cartilage ;
stade IV : ulcération avec mise à nu de l’os situé sous le cartilage (l’os sous-chondral).

Alors que je viens de la rencontrer, en grande souffrance, Véronique se déplace à l’aide de deux béquilles. Je commence chaque jour à chasser l’arthrose au Nom de Yeshoua Jésus, à ordonner la restauration complète de ses deux genoux au Nom de Yeshoua Jésus, et à proclamer sa guérison surnaturelle au Nom de Yeshoua Jésus.

Je lui impose les mains au Nom de Yeshoua Jésus et Il efface cette souffrance.

Aux dernières nouvelles, deux semaines plus tard Véronique va très bien,  elle n’a plus aucune douleur, elle a repris son travail après trois mois d’arrêt, gloire à D.ieu !

Shalom 💖


Comment rejoindre la communauté "FOI, GUÉRISONS & MIRACLES 🙌 " sur Facebook ? Un groupe de membres motivés à partager des témoignages sur la guérison et les miracles dont ils sont témoins dans leur vie ? Cliquez ici pour y obtenir votre accès.

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


  Lire d'autre témoignages ?



Vous voulez partagez un témoignage de guérison sur le blog ? 


Vous pouvez le publier dans les commentaires de cet article ou m'écrire directement à l'adresse courriel ci-dessous :



Je le publierai après validation : 
merci pour votre coopération pour l'édification des bien aimé-es qui lisent ce blog😊

Commentaires