[Louange 19] Ashuv Eleha | Messianiques Francophones Unis



Ashuv Eleha  


Si vous vous inscrivez à la newsletter sur le blog, colonne de droite dans la partie "REJOIGNEZ LE RÉSEAU MFU ET SUIVEZ LES NOUVELLES", veuillez d'abord lire le mode d'emploi ici
J’y publie la parasha de la semaine, un article à l’occasion des Saintes Convocations, et en projet une lettre de nouvelles trimestrielle au sujet du développement de MFU.



PAROLES


Har’eh Li Et Haderech Lashuv Elecha
Montre moi Le chemin du retour à Toi

Gam Im kasha tihieh
Malgré les difficultés

Lashuv lihiyot bizro’otecha
Je veux revenir dans Tes Bras

Haderech, besofa echiyeh
Car la Vie se trouve en Toi

Az ashuv, ashuv ve’eten leja et chaiay
Je reviens, je te donne ma vie

Kol pinah shabelibi, et nafshi
Tout mon cœur et toute mon âme

Sham atan li, betkirbi
Tu m’entoures, me remplis

Az ashuv, ashuv ve’eten leja et chaiay
Je reviens, je te donne ma vie

Kol pinah shabelibi, et nafshi
Tout mon cœur et toute mon âme

Sham atan li, betkirbi
Tu m’entoures, me remplis

Ata sham iti, Ton esprit en moi
Ata sham iti, Ton esprit en moi

Montre moi Le chemin du retour à Toi
Malgré les difficultés
Je veux revenir dans Tes Bras
Car la Vie se trouve en Toi

Je reviens, je te donne ma vie
Tout mon cœur et toute mon âme
Tu m’entoures, me remplis

Je reviens, je te donne ma vie
Tout mon cœur et toute mon âme
Tu m’entoures, me remplis

Ton esprit en moi, Ton esprit en moi

Az ashuv, ashuv ve’eten leja et chaiay
Je reviens, je te donne ma vie

Kol pinah shabelibi, et nafshi
Tout mon cœur et toute mon âme

Sham atan li, betkirbi
Tu m’entoures, me remplis

Je reviens, je te donne ma vie
Tout mon cœur et toute mon âme
Tu m’entoures, me remplis


Ton esprit en moi, Ata sham iti

Shalom 💖

Pensez à partager cet article sur vos réseaux sociaux  😊


 Pour Le louer plus encore :


Cliquez sur les titres ci-dessous pour accéder à la louange


■ Louange 16 - Ou maleh Tzion - Dis à Sion
■ Louange 17 - Shabbat Shalom
■ Louange 18 - Barouh Ata Adonaï - Shé hehiyanou

Cliquez ici pour accéder à tous les titres (louanges + paroles)

Commentaires