Qu'est-ce que Messianiques Francophones Unis ? Trouver une église de maison


Pourquoi un réseau Messianique interactif  ?


 Si vous trouviez enfin une solution pour devenir en mesure de célébrer  les shabbats,  enfin réunis physiquement avec des sœurs et des frères ? Oui, si ce moyen vous permettait de rompre votre isolement et de vous réunir fraternellement ?

Et si mieux encore, célébrer les Saintes Convocations Bibliques ne serait plus réservé seulement à quelques uns d'entre nous, pierres vivantes de la Kéhila de Yeshoua, l'Eglise ?

Et si au contraire, vous qui êtes déjà membres d'une église de maison invisible et qui lisez ces mots, aimeriez venir en aide aux bien aimé-es désuni-es qui vous cherchent peut-être ?

Si ces quatre questions vous interpellent, j'ai sans doutes une bonne nouvelle pour vous : la solution à votre problème 😊





 Messianiques Francophones Unis : un réseau pour se connecter


Nombreuses sont les personnes qui aujourd’hui souhaitent intégrer un groupe, trouver une église de maison Messianique et ne savent pas vers qui se tourner. D'autres sont déjà membres d'églises de maison invisibles et aimeraient venir en aide aux bien aimé-es désuni-es et qui souffrent 😢 du manque de communion fraternelle en chair et en os.

Car beaucoup d'entre nous sommes isolés aux quatre coins du monde. Et pourtant, il se peut qu'un frère, une sœur, une famille soit localisée près de chez nous sans même en avoir connaissance, quelque soit le pays et la ville ou nous habitons.

 Grâce à ce blog et sa carte interactive, quel que soit le pays et la ville ou vous habitez, francophone ou non, vous allez pouvoir vous aussi entrer en contact (par e-mail premièrement) avec d'autres Messianiques francophones inscrits sur ce blog (voir la liste des membres ici), proches de chez vous et/ou être contacté par certains d'entre eux.

 Il va sans dire que seuls, les membres inscrits sur ce blog peuvent se contacter entre eux, et qu'il serait inopportun de tenter de contacter les membres inscrits sans être vous même membre MFU. 

 Vous allez pouvoir vous organiser pour vous rencontrer localement et vous rapprocher, vous joindre à une assemblée de maison (église de maison) ou en créer une.
Oui Valérie, mais comment on s'inscrit ? Très simple, cliquez-ici et je vous explique tout pour valider votre inscription.

 Messianiques Francophones Unis : A propos de la croissance de ce réseau


 Nombreux d'entre vous sont celles ou ceux qui s'inscrivent et m'écrivent "j'espère que beaucoup vont s'inscrire dans ma région parce que je me sens bien seul-e ici."

Ma réponse demeure la même depuis ce 8 décembre 2016, date à laquelle MFU est né :

" C'est très simple : pour que les gens s'inscrivent, il n'y a qu'une seule recette : témoigner ses espoirs par de l'action."

Comment faire ? En parler, en re parler et en RE parler ENCORE comme je le fais depuis décembre 2016, au minimum chaque semaine, à chaque occasion dans la vraie vie et sur les réseaux sociaux comme FB, Google+, Twitter, et cie. 

Si ma réponse à ce commentaire vous inspire, vous pouvez faire exactement la même chose de votre côté, votre aide sera très appréciée.

Le lien raccourci du formulaire d'inscription https://goo.gl/HRuzfH a été créé pour vous aider à le partager plus facilement. Il vous suffit de le copier et de le partager sur vos réseaux sociaux : Facebook , Twitter , G+ et ailleurs.

Qu'Elohim vous garde ♥ et vous conduise. ♥ 


Qui parle de MFU ?


Si vous partagez le lien du blog MFU sur votre site ou sur votre blog, dites-le moi (envoyez-moi un mail à cette adresse : valerie[point]sha[point]live[arobase]gmail[point]com ) pour que je référence votre site dans  l'onglet "Blogs et sites amis"  MERCI à vous :-)


Commentaires